PODS STEELO x3
TTC
Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
Pack de 3 pods compatibles avec la e-cigarette STEELO.
Pod de remplacement pour la cigarette électronique CLASSICO. D'une contenance de 1,4 ml, le pod STEELO vous assure une haute qualité de vapeur.
Le pack contient 3 pods STEELO.
POD STEELO
Le pod STEELO est compatible avec la cigarette électronique STEELO. Après plusieurs mois de développement et de test, découvrez une cigarette électronique conçue pour reproduire les sensations d'une vraie cigarette. Nous savons à quel point il est important pour un fumeur de retrouver toutes ses sensations. Avec la cigarette électronique STEELO, nous avons réalisé ces souhaits !
UN PACK, TROIS PODS
Pour votre confort, le pack contient trois pods vous assurant une utilisation d'environ un mois à deux mois selon votre profil. En effet, le pod STEELO a une durée de vie de 15 à 20 remplissages. Pour ne pas tomber à court de produit, nous avons souhaité vous offrir une certaine garantie. Avec le pack pod STEELO, vous pouvez vapoter en toute tranquilité. Attention, le pack pod STEELO ne contient pas de filtre supplémentaire. Retrouvez plus d'information sur les filtres en consultant la page des filtres OMEGO.
UN REMPLISSAGE PRATIQUE ET RAPIDE
Nous avons souhaité simplifier au maximum le quotidien des vapoteurs OMEGO tout en assurant leur sécurité. C'est ainsi le cas pour le remplissage du réservoir du pod qui ne comprend que quelques étapes.
Pour remplir le pod STEELO, suivez les étapes suivantes :
- Dévissez le support du filtre puis retirez le pod.
- Retirez le capuchon blanc en silicone.
- Placez la pipette dans l’un des deux trous de remplissage.
- Remplissez le réservoir.
- Remettez le tout en place.
- Respectez l’étape d’amorçage (voir ci-dessous).
Note : lorsque le pod est installé sur la batterie, la LED clignote une fois en bleu. Lorsque le pod est retiré, la LED clignote une fois en rouge.
L'AMORCAGE DU POD
L'utilisation d'une cigarette électronique requiert une étape primordiale : lorsque vous installez un nouveau pod, il faut procéder à l'amorçage du pod. Pour comprendre ce qu'est l'amorçage, il faut avant tout comprendre le fonctionnement du pod. Le pod contient du coton qui va être chauffé en aspirant sur le filtre. Si le coton est sec au moment d'aspirer, il va être chauffé à sec provoquant un goût désagréable. C'est pourquoi, il faut procéder à l'amorçage lors de l'installation d'un nouveau pod : une fois que vous avez rempli le réservoir, il est indispensable d'attendre 5 minutes avant de vapoter. Cela permet à la totalité du coton d'être imbibé de e-liquide. Ainsi, le coton humide ne provoquera pas de goût désagréable.
LE REMPLACEMENT DU POD
Le pod est un pièce qu'il convient de remplacer régulièrement. En effet, certains composants du pod ont une durée de vie limitée. Comme nous nous l'avons indiqué un peu plus haut, la durée de vie d'un pod est de 15 à 20 remplissages. Cependant, des signes avant coureur peuvent survenir et vous indiquer qu'il est temps de remplacer le pod : le pod produit moins de vapeur, la restitution des saveurs est altérée ou le pod n’est pas reconnu lors de son installation.
Fiche technique
- Contenance
- 1,4 ml
- Résistance
- 1,2 ohm
- Durée de vie
- 15 à 20 remplissages